François Gomez (encore) élu meilleur entraîneur LFB !

Le coach François Gomez a reçu le trophée du basket du meilleur entraîneur de la saison LFB. Michelle Plouffe est elle, dans le 5 majeur.

François Gomez meilleur entraîneur de la saison LFB et Michelle Plouffe dans le 5 majeur : le TGB ramène 2 récompenses des trophées du basket 2018

François Gomez meilleur entraîneur de la saison LFB et Michelle Plouffe dans le 5 majeur : le TGB ramène 2 récompenses des trophées du basket 2018

3 semaines après avoir été élu par ses pairs meilleur entraîneur de cette saison LFB, le coach François Gomez a reçu hier soir le trophée du basket du meilleur entraîneur de la saison LFB. Un trophée qu’il avait reçu il y a 9 ans, déjà avec Tarbes.

Deux joueuses du TGB étaient préssenties pour des récompenses lors de cette soirée qui se déroulait à la salle Gaveau à Paris :

    • Tima Pouye en meilleure jeune LFB ( un trophée emporté pour la deuxième fois par Alexia Chartereau de Bourges)

  • Michelle Plouffe en meilleur MVP. Michelle qui fait donc partie du 5 majeur de cette saison.

Michelle Plouffe, présente à Paris en a profité pour retrouver sa soeur Katherine avant de l’affronter dès samedi en finale LFB à Bourges.

Les joueuses du TGB n’ont pas manqué de soutenir leur coequipière, à distance

Para mi la MVP De la liga francesa eres TÚ @plouffey_15 ! Proud of you! ????????

Une publication partagée par Ana Maria Suárez Utrero (@anasuarezutrero) le

Les joueurs et entraîneurs de leur championnat respectif, la Direction Technique de la FFBB ainsi qu’’un panel de journalistes spécialisés basket ont participé au vote des différents trophées (critères de vote spécifique à chacun d’eux).