Le mot du président

Philippe Fournadet, président du TGB
Philippe Fournadet, président du TGB

L’histoire et le palmarès (en version courte)

Issu de la fusion de l’équipe masculine de l’Association sportive et culturelle de la Gespe et du Basket Club tarbais féminin, le Tarbes Gespe Bigorre voit le jour en mai 1983.
En moins de 10 ans, le TGB rejoint l’élite du basket féminin français et aligne depuis magnifique palmarès au niveau national et européen pour un club de cette dimension. Et comme un bon dessin vaut mieux qu’un long discours…

Rejoignez nous !

Pour soutenir le TGB, il n’y a que l’embarras du choix :

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez devenir partenaire du club et nouer une relation privilégiée avec l’équipe et l’organisation. Une bonne manière de développer votre réseau, participez aux évènements VIP du TGB.
Renseignements : partenairestgb@gmail.com

Si vous voulez participer à la vie du club, à son organisation, vibrer dans les coulisses et l’intimité du TGB, devenez bénévole. Amenez vos compétences, votre enthousiasme et construisez avec nous ce petit supplément d’âme qui est la marque des grands clubs.
Renseignements : 05.62.34.52.52

Un club n’est rien sans son public et sa 6eme joueuse qui fait toute la différence sur un terrain en portant son équipe vers la victoire. Devenez supporter, abonnez-vous, réservez vos places pour ne rien rater des performances de votre équipe et arborez fièrement les couleurs du TGB.

public TGB