Fan from Japan

2 février 2017

« J’ai eu le grand plaisir de faire découvrir à Ayumi, grande fan de Basket (l’ayant pratiqué durant ses études universitaires au Japon à TOKYO),  le TGB notamment lors des matchs contre BASKET LANDES et NICE. Suprême bonheur, elle qui est très réservée et discrète du fait de sa culture, une rencontre avec nos sympathiques joueuses et en prime  un entretien avec François GOMEZ.

AYUMI :

« Les Japonais font souvent des sports en parallèle de leur scolarité, et dans ce cadre-là j’étais une membre d’équipe universitaire de KEIO au Japon. Cette université était tellement forte en basket masculin qu’elle a remporté une fameuse compétition nationale plusieurs fois, mais son équipe féminine dont je faisais partie n’était pas très forte… »    

 

C’est avec grand plaisir que les joueuses et le staff lui ont dédicacé un maillot aux couleurs du TGB.

FRANCOIS GOMEZ :

 « On parlera peut être de nous au Japon. Et qui sait si nous ne serons pas le premier club français à faire évoluer une joueuse asiatique sur nos parquets. »

Elle a déjà envoyé photos et extraits du match contre Nice à son papa au Japon, qui retrace bien l’ambiance qui régnait lors du match contre Nice.

https://www.facebook.com/WeBasket.TV/videos/383458625350688/?pnref=story

Nous allons être connu en Asie, c’est le début de la renommée internationale du TGB !

Voici la photo avec le chef de cabinet de la Préfecture et  le maillot dédicacé.

Elle est déjà repartie avec plein de souvenirs sur Strasbourg où elle va terminer son année à l’ENA.

A bientôt Ayumi. »

Bernard MUR, Secrétariat général de la prefecture du 65 et authentique bénévole et supporter du TGB