Fin de la phase aller LFB en janvier

Le calendrier a encore été modifié par le bureau fédéral afin de jouer les matchs allers avant de commencer les matchs retours. Les dates des rencontres prennent en compte les bulles des Coupes d’Europe et la trêve de Noël. La FFBB et les clubs LFB espèrent que les dates des matchs retours correspondront à l’ouverture des palais des sports au public (avec une jauge).

Pour le TGB, les matchs LFB reprendront donc en janvier. Les violettes joueront leur 8ème de finale de Coupe de France le mercredi 9 décembre à Charnay ou Aulnoye avant un repos de deux semaines et demi. Si tout va bien, les supporters pourront accéder au Quai de l’Adour à partir du 20 janvier, ce qui permettrait d’assister au match face à Bourges.

Retrouvez les dates des derniers matchs de la phase aller :

  • Samedi 9 janvier à 20h : Roche-Vendée vs TGB
  • Samedi 16 janvier à 19h : BLMA vs TGB
  • Mercredi 27 janvier à 20h : TGB vs Bourges
  • Samedi 30 janvier à 20h : Landerneau vs TGB

La phase retour de la saison régulière reprendra après la fenêtre internationale prévue du 31 janvier au 8 février 2021, soit le mercredi 10 février 2021. Elle devrait se terminer le mercredi 6 avril, sachant que les formules playoffs et playdowns pourraient changer suivant l’évolution de la crise sanitaire et les matchs restants.