Fin de l’Eurocup pour le TGB

Très largement dominées au quai de l’Adour ce jeudi soir, les Violettes se sont inclinées 44 à 65 en match retour face à Lyon. L’aventure européenne s’arrête en 8eme de finale, l’objectif du début de saison.

Face à des Lyonnaises visiblement déterminées à ne rien laisser à leurs adversaires, les Tarbaises n’ont pu qu’essayer de limiter les dégâts. Mais rien n’y a fait et le match était plié à la fin du 3 eme quart temps. L’ASVEL partait en plus avec une confortable avance de 27 points après la défaite il y a 8 jours sur leur terrain.

C’est donc la fin de l’aventure Eurocup pour cette saison. L’objectif du début de saison était d’atteindre les 8emes. C’est chose faite.

A noter également les premiers points européens de Joanny Martigoulet, actuellement au centre de formation du TGB.

Toutes les stats du match, ici

Les réactions de François Gomez et Marine Fauthoux d’après-match

EuroCup women – 8ème retour – TGB-Lyon ASVEL : La conférence de presse d'après-match…

Eurocup women, 8e de finale, match retour, TGB 44 – Lyon Asvel féminin 65La conférence de presse d'après-match ..

Publiée par TGB Basket Officiel sur Jeudi 21 février 2019

Prochain RDV dimanche à 15H30 au quai de l’Adour pour le championnat et une rencontre face à Charleville-Mézières. Une bonne occasion de jauger l’adversaire des Violettes pour les demi-finales de la coupe de France le 2 mars prochain au quai.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places pour ces deux rencontres, les Violettes auront besoin de tout le soutien de leurs supporters pour venir à bout des Ardennaises.

J’achète mes billets maintenant

Revoir le match TGB vs ASVEL – 8eme de finale de l’Eurocup