Week-end des 25 et 26 janvier

U9.1 TGB 3 /BC LOURDES 2
Quel beau duel ce samedi entre 2 équipes de mini qui se sont bien battues! La victoire a choisi le camp lourdais sur lancers francs, grâce à une plus grande concentration. Félicitations à toutes les joueuses violettes et vertes. Prompt rétablissement à Léna, Maylin. Bravo à tous les enfants, parents tarbais et lourdais qui ont contribué à ce moment sportif dans la joie et le partage. Que du bonheur!     

U9.2 TGB 3/ MAUBOURGUET 2
Un match très serré jusqu’au bout où la victoire nous a souri aux lancers francs face à une équipe de Maubourguet accrocheuse. Félicitations aux 2 équipes et bravo à nos mini Violettes. Prompt rétablissement à Anaia. Remerciements à tous les participants (logistique/arbitres/ table). 

U11.1 TGB 5 / AUREILHAN 0

Nos mini Violettes, motivées comme jamais sont passées en mode essence, fini les débuts de matchs lents et ratés.
Dès le départ, c’est un match de qualité qu’elles nous ont proposé, avec une grosse défense, des contre-attaques, de jolies passes et de nombreux paniers. Malgré la blessure d’Elsa au quatrième quart-temps, les filles sont restées solidaires, et n’ont pas baissé les bras. C’est donc une jolie victoire collective, avec beaucoup d’intensité, et desconsignes respectées. Bravo à toutes. Félicitations à l’équipe de Maubourguet qui se sera également très bien battue. Prompt rétablissement à notre petite pin’s, Elsa. Remerciements aux arbitres, à Lydie et Laure pour la table, ainsi qu’aux supporters.
Carton plein pour nos u11.1 qui terminent la 1ère phase invaincues avec 8 victoires pour autant de matchs. (39 quart-temps marqués contre 1 seul encaissé). Parcours sans faute pour ce début de saison. Continuez à aller de l’avant avec envie, sérieux et détermination.