A la rencontre des bénévoles

Ce jeudi soir, les joueuses du groupe professionnel ont été présentées aux bénévoles du TGB.

Les benevoles

C’est au coin VIP du Quai de l’Adour, après l’entraînement des violettes, que François Gomez a fait la présentation des joueuses aux bénévoles du TGB. Ces personnes de l’ombre sans qui la vie du club n’existerait pas, ont pu, dans la limite des gestes barrières, partager quelques instants avec les violettes et le coach pour leur plus grand bonheur.

Suite à cela, les bénévoles se sont réunis autour du Général Manager François Gomez, afin de préparer la saison qui arrive. Ils avaient le projet de mettre en place une nouvelle expérience match du public cette saison. Mais la présence du virus COVID-19 et les règles sanitaires pour empêcher sa propagation laissent beaucoup d’incertitudes, et va faire revoir à la baisse, ou peut-être reporter, tout le travail de préparation qui avait été mené jusque là. 

Le club et ses bénévoles restent motivés à offrir le meilleur des moments au Quai de l’Adour pour le public. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez rejoindre cette équipe et aider le club. Et n’oubliez pas que les abonnés seront prioritaires en cas de jauge maximale imposée, alors n’hésitez pas à franchir le pas en cliquant ici.