Autour du match face à Charnay

Ce mercredi 18 mai à 20h00, le TGB reçoit Charnay. Les Tarbaises jouent leur dernier match à domicile de la saison, et peuvent s’assurer le maintien en remportant cette rencontre devant leur public.

Les supporters auront encore leur rôle à jouer, et les Tarbais sont attendus nombreux au Quai de l’Adour, pour encourager leur équipe, mais aussi pour faire les adieux à Julie Wojta, Andzelika Mitrasinovic, Renata Brezinova et Oumou Diarisso qui quitteront le club en fin de saison.

L’entrée sera à 5€ seulement (inclus dans l’abonnement), venez nombreux : https://bit.ly/billetterie-tgb !

Fraîchement médaillée de bronze du championnat de France groupe B, l’équipe des U18 Elite sera mise à l’honneur à la mi-temps de la rencontre. Les joueuses et le staff du Centre de formation seront accompagnés des U13.1 qui sont championnes de 3×3 Occitanie, et en course pour le titre Occitanie en 5×5. Une de ces joueuses sera particulièrement mise en avant puisque Ines Larbanes a remporté le challenge benjamines à Paris et s’envolera pour les Etats-Unis assister à un match de NBA. 

Vous pourrez comme à chaque match tenter de gagner 300€ en chèques cadeaux Tellement Tarbes à la mi-temps au jeu du lancé du milieu du terrain.

L’Etal 36 sera encore aux manettes pour le service de boissons et restauration tout le long du match aux buvettes, en haut des tribunes, et même à votre place !

Enfin, une boutique du TGB sera sur place à l’entrée du Quai de l’Adour. Vous pourrez y acheter des maillots des joueuses, des vestes, ou encore des goodies.

Le live est géré par un boitier Hudl et retransmis sur le Youtube de la FFBB, nous ne sommes pas responsables de la qualité de la retransmission. Merci de votre compréhension.