Autour du match face à l’ASVEL

Ce samedi 26 mars à 20h00, le TGB reçoit l’ASVEL. L’équipe de Tony Parker compte dans ses rangs plusieurs internationales dont 5 françaises (Alexia Chartereau, Helena Ciak, Marine Johannes, Marième Badiane et Sarah Chevaugeon) et la meneuse belge Julie Allemand. Après leur défaite à domicile face à Roche Vendée et leur victoire dans les dernières secondes face aux Flammes Carolo, les Lyonnaises vont venir à Tarbes pour se rassurer et accrocher la deuxième place LFB. Pour les violettes, le match sera à prendre sans pression, pour pourquoi pas tenter de créer l’exploit.

Tout comme Masa (à revoir ici) lors de la dernière rencontre, tentez vous aussi de gagner 300€ en chèques cadeaux Tellement Tarbes à la mi-temps du match au jeu du lancé du milieu du terrain.

Toujours à la mi-temps, un tarbais champion du monde sera mis à l’honneur. Bastien Montes, qui sera accompagné de son frère Jimmy, rentre d’une victoire en Coupe du monde de ski de vitesse en Suède, et est en tête du classement général pour le globe de cristal.

Le succès étant au rendez-vous, l’Etal 36 sera encore aux manettes pour le service de boissons et restauration tout le long du match aux buvettes, en haut des tribunes, et même à votre place !

Enfin, une boutique du TGB sera sur place à l’entrée du Quai de l’Adour. Vous pourrez y acheter des maillots des joueuses, des vestes, ou encore des goodies.

Le pass sanitaire ne sera pas demandé, et le port du masque n’est plus obligatoire !