Autour du match face à Saint-Amand

Ce vendredi 13 mai à 20h00, le TGB reçoit Saint-Amand. Les Tarbaises doivent continuer sur leur lancée et confirmer la victoire de Landerneau, car le maintien en LFB n’est pas encore acquis.

Le club a officialisé sa construction d’équipe pour la saison prochaine avec l’arrivée d’Isabelle Yacoubou et la prolongation de cinq joueuses majeures de l’équipe : Marie Pardon, Ana Tadic, Yohana Ewodo, Clémentine Samson et Serena Kessler. Cette annonce est à découvrir en vidéo.

Pour que ce projet puisse aboutir, le club tarbais doit se maintenir et aura besoin de la présence et du soutien du public sur les deux prochains rencontres au Quai de l’Adour. L’entrée sera à 5€ seulement (inclus dans l’abonnement), venez nombreux : https://bit.ly/billetterie-tgb !

Vous pourrez comme à chaque match tenter de gagner 300€ en chèques cadeaux Tellement Tarbes à la mi-temps au jeu du lancé du milieu du terrain.

L’Etal 36 sera encore aux manettes pour le service de boissons et restauration tout le long du match aux buvettes, en haut des tribunes, et même à votre place !

Enfin, une boutique du TGB sera sur place à l’entrée du Quai de l’Adour. Vous pourrez y acheter des maillots des joueuses, des vestes, ou encore des goodies.