Communiqué : Cas Covid au TGB et play-offs

Chers supporters et amis du basket,

Depuis plus de deux semaines, la Covid-19 s’est invitée dans le vestiaire tarbais.

Au moment d’écrire ces lignes, plusieurs cas positifs sont encore présents dans l’effectif tarbais, les prochains tests PCR auront lieu en fin de semaine. Nous sommes et restons vigilants sur la santé des salariés et de nos joueuses, elle est et restera notre priorité et guidera nos décisions.
La direction du club, les joueuses, le staff et le médecin du club sont en liaison permanente pour suivre l’évolution de cette situation.

Nous passerons les prochains tests cette fin semaine et arrêterons une décision formelle sur la tenue du match de play-off, en concertation avec la ligue, en fonction de ces résultats et des recommandations médicales sur les aptitudes physiques de nos joueuses qui ont été fortement impactées par le virus et qui n’ont pu s’entraîner depuis 3 semaines.

Nous avons prévenu de la situation nos amies de Bourges, et prenons toutes les dispositions nécessaires auprès de la Ligue Féminine de Basketball pour respecter tous les protocoles sanitaires.

Supporters tarbais et berruyers, partenaires, public, joueuses et staff des Tango, fans de basket, nous sommes conscients que cette situation peut se terminer par une déception, et le TGB en serait d’autant plus peiné que cette qualification a été gagnée après une remontada qui nous avait ouvert les portes des play-offs tant espérés.

La santé est un bien précieux, Plus que jamais, prenez soin de vous !

quai de l'adour