Nike équipementier du TGB jusqu’en 2025

Le TGB est fier d’annoncer son partenariat avec Nike en tant qu’équipementier jusqu’en 2025. Cet accord permet d’associer le Tarbes Gespe Bigorre à une marque sportive mondialement connue et reconnue.

En collaboration avec Ô Sports, la marque proposera des équipements pour les joueuses professionnelles, le staff, ainsi que les supporters.

Laurent Cochain, Président du Tarbes Gespe Bigorre :
« Le choix d’un équipementier est plus important qu’il n’y paraît. Qualité, notoriété, partage des valeurs sont autant d’éléments qu’un club doit prendre en compte lors de son choix. Ces valeurs, que le TGB porte haut, s’inscrivent dans le projet sportif du club. Les relations de confiance bâties avec Ô Sports depuis quelques années nous permettent de reconduire notre partenariat commercial et de proposer à nos équipes un équipementier dont la notoriété n’est plus à démontrer. L’association d’une marque comme Nike à celle d’un club référence comme le TGB semblait évident. Just do it ! »

Pierrick Riche, Directeur Général d’Ô Sports :
« C’était il y a trois ans, trois ans que notre aventure avec le Tarbes Gespe Bigorre a commencé. Aujourd’hui, le club renouvelle sa confiance pour 3 saisons supplémentaires. Une de nos forces est de pouvoir proposer plusieurs marques à nos clients. C’est pourquoi, le TGB s’est tourné vers la marque à Virgule. En effet, Nike dont nous avons la chance d’assurer la distribution des produits accompagnera ce club qui fait partie intégrante de l’élite du Basket Féminin Français. Une fierté de compter parmi la TeamÔsports un des plus beaux palmarès du Basket Français. »