Résultats du secteur amateur 20/11/21

U15E

TGB 79 – 49  Basket Landes

Dans ce match haché, la différence s’est faite en deuxième mi-temps après une première période très brouillon. Les efforts défensifs auront une nouvelle fois fait la différence. Un grand bravo à ce groupe qui a obtenu aujourd’hui sa qualification pour le groupe A. Les efforts de chacune viennent récompenser le travail accompli depuis le début de la saison. Félicitations ! Et ces résultats positifs sont rendus possible grâce au soutien de son public toujours aussi présent.

U18R

Laloubère 42 – 68 TGB

Deuxième derby pour nos Violettes qui se déplaçaient à Laloubère. Un début de match où les 2 équipes se rendent coup pour coup mais malgré cela les locales parviennent à être devant à la fin du premier quart temps (20-15). Cela va continuer dans le deuxième quart temps nous laissant au retour au vestiaire avec un retard de 4 points (31-27).
Cependant les Violettes vont monter en intensité en seconde mi-temps pour revenir à hauteur à la fin du 3ème quart temps (52-52) avant de devenir complètement imperméables en défense dans le 4ème quart temps et de passer un 16-0 à leurs adversaires durant les 10 derniers minutes du match.
Victoire de référence pour les u18 nous permettant de finir un phase aller plutôt compliquée avec un bilan de 3 victoires pour 3 défaite et un 3ème place au classement.

U13 – 1

Montaut 19 – 71 TGB

Deuxième déplacement de l’année pour nos U13 au club de Montaut.
Pour leur premier match en 5vs5 les filles n’ont pas perdu leurs bonnes attitudes. Une grosse défense et une volonté d’aller vite vers l’avant nous permet de mettre d’entrée la main sur le match. Malgré quelques imperfections la volonté de jouer et la bonne prestation de chacune d’entre elle fait plaisir aux parents venus les encourager. Ce qui nous amène vers une victoire facile 19-71.
Merci pour l’accueil et le bon état d’esprit du club de Montaut. Rendez-vous la semaine prochaine pour le match reporté face aux nets.

U13 – 2

TGB 20 – 17 Bordères

Les u13(2) ont gagné face à Bordères(2) 20-17 malgré un début de match compliqué. Heureusement le travail défensif de deuxième mi-temps permet de prendre de l’avance sur le score.