Tout feu tout flamme

Début d’un enchaînement de trois matchs à domicile pour les tarbaises, à commencer par la réception des Flammes Carolo, finalistes de la coupe de France et qualifiées pour le final four d’Eurocup.

Les visiteuses mettent rapidement de l’intensité dans cette rencontre avec leurs six premiers points inscrits. Les tarbaises s’accrochent et restent à -4 points à la fin des dix premières minutes. Elles gardent cet écart avant de craquer, et manquant d’agressivité se retrouvent avec 10 points de retard à la mi-temps.

Le coup de colère dans les vestiaires se fait de suite ressentir à la reprise, Ana Tadic et les tarbaises rattrapent rapidement leur retard, et avec une Jamie Scott en feu parviennent à égaliser. Au dernier quart temps, ce sont les violettes qui reprennent la main sur le match, Regan Magarity accompagne les tarbaises dans cette remontée, et au terme d’un final intensif, le TGB gagne face aux Flammes Carolo, faisant un pas de plus vers l’objectif des huit premières places LFB. 


TGB 64 – 59 Flammes Carolo

QT : 10-14,13-19,20-11,21-15

TGB : Pardon (2), Scott (20), Galliou-Loko (11), Magarity (14), Tadic (12) puis Sharp (5), Cooper (0), Clet (-), Sidibé (-), Scappaticci (-).

Entraîneur : François Gomez, Assistant : Lionel Oustry, Kiné : Camille Coine, Préparateur physique : Quentin Trichet

Flammes Carolo : Bouderra (11), Miyem (6), Akhator (15), Nared (2), Pouye (8) puis Soufflet (-), Sy Diop (3), Cado (8), Turner (2), Diallo (4).

Entraîneur : Romuald Yernaux, Assistant : Pierre Davenel

Toutes les stats


Replay du match