WE des 05 et 06 Octobre

U9 (1). Bordères – TGB. Après un début de match difficile, les mini violettes de coach Nanihi reviennent dans le 3ème quart temps. Elles s’inclinent avec les honneurs. Félicitations à toutes. Début du championnat ce samedi pour les 2 équipes U9.

U 13 (1). GOTB 48 – TGB 44. Une nouvelle fois à l’extérieur, les Violettes sont allées en terre toulousaine pour affronter le GOTB. Un joli match de nos jeunes joueuses avec une prestation prometteuse pour la suite du championnat. Malheureusement, trop de petites erreurs font que les filles de coach Quentin se retrouvent derrière de 4 points à la fin du match. Prochaine rencontre, sans enjeu qualificatif, samedi à 13 heures, au quai, contre le voisin de Laloubère.

U15 (2). TGB 44 – Pamiers 47. Match compliqué pour les filles samedi au Quai. Malgré les bonnes intentions, elles n’ont pas su se démarquer. Trop de perte de balles et pas assez de jeu collectif. C’est un match à oublier pour mieux rebondir le week-end prochain, avec un match important et la réception de Puycasquier (32), samedi, à 16h30, pour un match qualificatif afin d’accéder au championnat régional.

U 15 Elite. Saint Delphin 73- TGB 52. Malgré un bon début de match, la machine s’enraye en fin de second quart-temps après avoir raté plusieurs paniers “faciles”. Les Violettes ont alors été dépassées dans l’intensité et ont dû faire face à une équipe insolente d’adresse. Un match à oublier pour vite se tourner vers la réception de Basket Landes, dimanche, à 13h15, au Quai.

U18 Occitanie. Laloubère 72 -TGB 44. Grosse intensité de l’équipe locale qui n’a laissé aucune chance aux filles et a su gérer son match du début jusqu’à la fin. Déplacement à Auch, samedi, pour le groupe d’Eddy Goncalves.