Des joueuses du TGB auprès des enfants hospitalisés

Tima Pouye, Margaux Galliou-Loko et Marine Fauthoux ont participé au Tour de France des services de pédiatrie 2019 organisé par l’association un maillot pour la vie.

Les 3 Violettes accompagnées de 4 joueurs du TPR ont passé leur mercredi après-midi avec une trentaine d’enfants pour jouer et goûter ensemble. Un moment mémorable pour les enfants et les sportifs !

Goûter CH Tarbes 20.03.19

Les sportifs et l’association en ont profité pour offrir des jeux à la ludothèque du service pédiatrie de l’hôpital et des cadeaux aux enfants (en plus des mémorables jeux de mimes…)

L’association Un maillot pour la vie  avec la complicité de nombreux sportifs de haut niveau, veut redonner sourire et espoir aux enfants malades, toutes pathologies confondues en organisant des rencontres privilégiées entre enfants et sportifs, dans les hôpitaux, mais aussi à l’extérieur, notamment sur les terrains de sports.

Afin de réaliser ces actions et de récolter des fonds, « 1 Maillot pour la vie » rassemble des maillots et des objets offerts par les sportifs en vue de les exposer et d’organiser leur vente à travers des soirées de gala et des expositions. De nombreuses actions solidaires sont également organisées au profit de l’association. Des entreprises apportent également leur soutien en devenant partenaires.

Aujourd'hui, l'association 1 Maillot Pour la Vie fait danser le service de pédiatrie !

Publiée par Centre Hospitalier de Bigorre sur Mercredi 20 mars 2019