Quatre choses à faire (absolument) avant la finale TGB-Bourges

Menées 2 à 0 dans cette finale de la LFB, nos joueuses du TGBvont avoir besoin d’un public au taquet et d’un soutien sans faille. Heureusement, on vous a concocté LA bonne préparation. Allez, tous à vos short-list.

Je m’assure de pouvoir regarder le match

Plusieurs options s’offrent à toi :

  • Tu as ta place réservée et tu la gardes précieusement. Le Quai de l’Adour affiche complet donc pas question d’oublier son précieux billet chez tata Fernande ou sur la table de la cuisine.
  • Tu n’as pas réussi à avoir une place (tout a été réservé en quelques heures) et tu arrives tôt au quai de l’Adour pour profiter de l’écran installé sous le chapiteau à coté de la salle.
  • Tu ne peux pas venir au quai de l’Adour alors tu allumes ta télé parce que tu as un abonnement à SFR2 (si ton voisin en a un et pas toi, invite le à prendre l’apéro chez lui)
  • Tu allumes tout simplement la radio et tu te branches sur France Bleu Béarn qui va commenter le match en direct.

J’affiche mon soutien au TGB et ça se voit

Aller à une finale de LFB avec le TGB, c’est comme se rendre à un rendez-vous, on fait un effort. Alors tout est bon, le maquillage, le tee-shirt de l’événement ( en vente au club), un pull violet, un chouchou, un chapeau, des chaussettes ou des lacets. Fais preuve d’imagination. Mais la marée violette doit absolument se voir histoire d’intimider un peu l’adversaire. On n’est pas à la maison pour rien.

Je travaille ma voix

Nos Violettes vont avoir besoin d’un soutien phénoménal. Il va falloir donner de la voix pendant toute la rencontre. Donc, dès le matin, je m’échauffe sous la douche, je répète toute la journée, je mange du miel et je bois régulièrement pour m’hydrater la gorge. « TGB, allez allez allez…. ( ad lib) »

J’inonde les réseaux sociaux de messages pour les Violettes

Les joueuses et le staff ont besoin de sentir notre enthousiasme. Donc postez dès à présent vos photos, vos messages, vos vidéos sur les réseaux sociaux :

  • sur facebook en incluant @TGBBasketOfficiel et #FinaleLFB dans votre message
  • Sur twitter en incluant @TGBOfficielCom et #FinaleLFB dans le tweet