Le TGB solidaire du Secours populaire

La campagne nationale 2018 du Secours populaire se termine. Un premier tirage du Don’actions, à l’échelon départemental, aura lieu mercredi 14 mars à 17 heures à Tarbes avec la participation de joueuses du TGB.

Le Don’actions, campagne de collecte nationale du Secours populaire, est une tombola destinée à donner à chaque fédération départementale les moyens de développer la solidarité dans sa zone géographique. Comme chaque année, la Fédération des Hautes-Pyrénées précède le grand tirage au sort national (qui aura lieu le 16 mars à Paris) par un tirage au sort départemental.

Pour l’édition 2018, le TGB a décidé de prêter main forte au secours populaire. les billets de la tombola ont ét évendu lors du dernier match au quai. Et mercredi 14 mars à 17 heures,  3 joueuses de l’équipe pro assisteront au tirage au sort et joueront « les mains innocentes » et tireront les tickets gagnants. Les différents lots qui récompensent les contributeurs, mais aussi les meilleurs vendeurs de tickets, sont offerts par des sociétés et des commerces bigourdans.

Tous ensemble, solidaires du secours populaire !

Le TGB partenaire du Don'actions du Secours populaire

Le TGB partenaire du Don’actions du Secours populaire