TGB vs Nantes-Rezé sur un air d’Amérique

Dernier match à domicile de la saison régulière face à Nantes-Rezé ce samedi. Et pour l’occasion, le club vous offre l’Amérique…

Encore une ambiance du tonnerre à prévoir ce samedi au quai de l’Adour pour la 20eme journée de la saison régulière. Pour cette occasion, le TGB et ses partenaires mettent le paquet en vous emmenant outre-Atlantique, le temps d’une rencontre de basket.

Ça va déménager pendant les pauses

Une trentaine de membres du Lons Cheederleading Team nous offriront pendant les pauses des quarts-temps et la mi-temps des démonstrations de leurs talents de pompom girls. Entre danses, chants et figures acrobatiques, le cheederleading est un sport de haut-niveau qui requiert beaucoup d’énergie, de dextérité et de coordination. Rien de tel pour nous gonfler à bloc derrière les Violettes !

Stetson et santiags de rigueur sous le chapiteau

Sous le chapiteau extérieur, Passion Country 65 animera l’avant et l’après-match avec des démonstrations de danse country. De quoi se chauffer avant le début de la rencontre et fêter ça avec enthousiasme (et rythme) après l’effort. Passion Country est une association de l’agglomération tarbaise qui propose des animations, des cours et des démonstrations. Si ce samedi, vous vous découvrez des affinités avec le folklore américain, n’hésitez pas à les contacter.

Elles rêvent (entre autre) d’Amérique

Au programme également, nous pourrons encourager Pauline Rossi, licenciée du TGB en U11 et Marion Boué, licenciée en U13 à Monléon (club invité ce soir). La première a remporté le titre régional du Panier d’or, la plus haute distinction individuelle dans sa catégorie.

La seconde a gagné le challenge régional benjamine. Elle est qualifiée pour la finale nationale à Paris, à l’Accor Arena lors des finales de la coupe de France le 21 avril. Ce challenge permet aux garçons et aux filles de 11 et 12 ans de participer à des tests d’adresse et de dextérité organisés par la FFBB sur toute la France. Avec un voyage aux Etats-Unis et une expérience NBA à la clé. Ahlala, l’Amérique.

Un grand merci à Clémence pour l’organisation de cette magnifique soirée