3 (bonnes) raisons de venir voir TGB-Villeneuved’Ascq

Vous hésitez à venir au quai de l’Adour ce dimanche à 15h30, pour TGB-Villeneuve d’Ascq ? Les filles de François Gomez vont affronter des Nordistes, actuellement 2eme au classement. Les lignes suivantes pourraint vous donner un petit regain de motivation pour venir soutenir les Violettes.

Pour le plaisir de voir le TGB battre une des meilleures équipes du moment

Villeneuve d’Ascq, c’est 18 ans de ligue féminine, une victoire en Eurocup en 2015 et un titre de champion de France en 2017. Ce club de l’agglomération lilloise tient le haut du pavé depuis 5 saisons en se positionnant systématiquement dans les 4 premières places du classement de la saison régulière. C’est une équipe habituée aux joutes européennes. L’ESBVA a disputé l’Euroleague cette saison et ambitionne un nouveau titre national. Bref une équipe qui « envoie du lourd ».

Pour aider les Violettes à faire mentir les pronostics

En recevant les Nordistes, les Violettes vont être confrontées à ce qui se fait de mieux sur le territoire français. A elles de hisser leur niveau de jeu pour contrarier des pronostics qui seront largement en faveur de leurs adversaires. En plus, une victoire les maintiendrait dans le haut du tableau. Alors pourquoi se priver ?

Pour montrer que le TGB ( et son public) sont capables du meilleur

Défait de 11 points au match aller, les Tarbaises avaient réalisé une belle performance chez les ch’ti. Nos Violettes ont prouvé qu’elles savaient malmener et battre les meilleures équipes de ce championnat. Et pour les aider à réaliser un nouvel exploit, il va falloir un public nombreux pour les soutenir et les pousser.