Doublé régional pour les U11 de coach Mimi !

Les Mini-Violettes de coach Mimi  remportent le trophée Yannick Souvré pour la 2eme année consécutive. Elles s’offrent le bouclier régional pour la seconde année consécutive. Bravo à Elisa, Jade, Amélie, Lou-Ann, Pauline, Miléna, Maya et Awa.

tournoi 1er mai Moissac U11 TGB Championne

tournoi 1er mai Moissac U11 TGB Championne

Après un parcours sans faute le matin, battant tour à tour Carmaux (28 à 4), Pradines (16 à 10), Roquettes (14 à 6), l’après-midi, elles rencontrent Colomiers en 1/4 qu’elles éliminent (14 à 6) ainsi que L’Isle-Jourdain en 1/2 (18 à 8). Elles ont remporté la finale face à Pradines 16 à 10.

« La saison 2017-2018 s’achève sur le titre régional tant convoité.  explique coach Mimi. Nos Violettes ont fini 1ères départementales ce qui leur a ouvert la participation au Tournoi élite rassemblant les meilleures équipes des 8 départements (anciennement Midi-Pyrénées). Match après match, avec application et détermination dans le collectif, elles terminent invaincues et s’offrent le bouclier régional pour la 2ème année consécutive. Un bel exploit pour cette jeune génération, accompagnées de nombreux parents, en l’absence de notre « Momo la gâchette » à qui nous dédions la victoire ! Merci à Guilhem l’assistant coach U11 qui partage la vie du groupe pendant les vacances et qui a passé la journée avec nous. »

La compétition se déroulait à Moissac lors du traditionnel tournoi du 1er mai où 2 équipes U9 coachées par Marine et Emma ont également brillé. Un 1er Tournoi réussi pour les U9-1 et U9-2.  Félicitations à toutes !

Merci à tous les parents qui ont accompagnés et soutenus et une spéciale dédicace à Poli pour sa présence et son aide avec les U9.